Projet de la cour extérieure

La Maison Mikana est un organisme à but non-lucratif dont la mission est d’offrir  depuis plus de 35 ans une aide directe aux femmes victimes de violence conjugale et à leurs enfants.                       

  Nous leur assurons  un service d’hébergement  sécuritaire et  de qualité, et ce, gratuitement, 24 heures, 7 jours sur 7.

La violence conjugale a des répercussions directes sur les femmes et sur les enfants. Ces derniers peuvent vivre une perte de confiance, d’estime et, sans compter les multiples souffrances physiques et psychologiques tels que des troubles de sommeil, la difficulté de concentration, et des problèmes d’adaptation.

Le séjour en maison d’hébergement  est une période de bouleversement pour les mères et leurs enfants. Vous comprendrez que pour installer cinq familles dans un endroit sécuritaire et confidentiel, cela comporte son lot de difficultés. Bien que nous mettions tout en œuvre pour faciliter leur séjour en maison d’hébergement, nous devons composer avec un budget insuffisant.

La Maison Mikana reçoit environ à chaque année 110 femmes et 90 enfants.

Le projet est évalué à 160 000 dollars.   

À ce jour, certains donateurs nous ont remis un montant. Nous évaluons notre cheminement  à       80 000 dollars. Donc, nous vous demandons un montant de 80 000 dollars.

$0 raised of $1,500 goal

5 months, 1 week to go
Fundraiser Ends June 30, 2021
Date Donor Name Charity Name Amount
No donations have been made for this page yet.